Hey chères Modeuses !

Bienvenue sur AbsoluTrend, un blog sans prétention dédié à tout ce que nous aimons, nous les filles ; mode, beauté, bons plans, déco, cuisine, secrets…un peu de tout et de rien !

Je me présente à vous, je suis Sabrina, fille du sud (Bordeaux) de 21 ans ayant une vie simple et saine…enfin…avec une addiction certaine pour la mode et ce qui va avec !

Après plusieurs heures accumulées à regarder des blogs mode je me suis enfin décidée à commencer mon propre blog. Cela par pure envie d’écrire des articles, chercher des sujets intéressants à mes yeux…et surtout donner du plaisir aux lectrices, comme j’ai pu en avoir avec les centaines d’articles que j’ai pu lire. Je m’engage donc à faire mon possible pour vous donner de l’inspiration, l’envie de suivre les ptits conseils que je pourrais proposer et d’aimer ce petit blog (et d’y revenir ! 😉 )

4 réflexions sur “Hey chères Modeuses !

  1. Chouette blog ! Tu t’exprimes bien, et tes articles sont très intéressants. 🙂 Hâte de lire les prochains. 😉 On sent vraiment que l’investissement est là, et que tu prends plaisir. Alors j’espère vraiment que ton blog sera lu par plusieurs lectrices, tu le mérites ! Plein de bisous :*

  2. une vrai blogueuse en herbe! félicitation pour ta nouvelle passion.
    En plus tu es une fille du SUD donc tu as tout pour y arriver 🙂
    Bon courage
    A tes prochaines lectures! 🙂

Envoyer un mot doux

