Une série…Grand Hôtel

Grand_hotel_logo

Je vous en présente le synopsis : Nous sommes en Espagne en 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. A son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois… Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de débuter son enquête… et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel…

grand_hotel_perso

Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n’est ce qu’il paraît être. Personne n’est à l’abri du danger et de la suspicion…Un réseau complexe de mensonges, d’amour, de secrets et de trahison… dans un cadre incomparable.
Cette série date de 2011, elle comprend 3 saisons. Les deux premières comptent 8 épisodes chacune et la troisième 22 épisodes dont seulement 8 épisodes sont traduit en français. Cette dernière saison étant tournée en 2013 il vous faudra être patientes pour avoir la suite !  Avec des épisodes de 75 minutes, il pourrait y avoir des moments de latences…mais non ! Des rebondissements constants, des secrets et encore des secrets, des trahisons, des suspicions…on ne s’ennuie jamais. Un coup de cœur pour le couple Julio/Alicia ! Ne vous en faites je ne vous spoile pas dès le premiers épisodes on sait qu’il va se passer quelque chose entre ces deux-là 😀

Les jolies vêtements d’époques sont un régal pour les yeux aussi !

Cette série a été diffusé sur Téva et m6, si vous avez loupez ça vous pouvez toujours visionner les épisodes en streaming (sur Cacaoweb par exemple).

Publicités

2 réflexions sur “Une série…Grand Hôtel

Envoyer un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s