Jour spécial d’une fille spéciale!

carte-joyeux-anniversaire

Aujourd’hui je publie cet article qui est adressé à une personne en particulier! Voilà 7 ans qu’on se connait…et oui déjà! Je parle de ma meilleure amie Mailys! Ma lyly je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!  Je voulais te dire que je suis fière de toi, de ce que tu es, de ton parcours et surtout d’être ta meilleure amie. Même si on se voit pas souvent (hélas!) on sait qu’on sera toujours là l’une pour l’autre. Quand on se retrouve pour une soirée, une journée…peu importe en une seconde on retrouve notre complicité! J’aime ton naturel, ta simplicité… avec toi on peut parler de tout et de rien et tu as toujours pleins de choses à me raconter, je m’ennuie jamais avec toi! Ton côté fofolle m’a rendu hilare plus d’une fois! Je garde tellement de bons souvenirs avec toi ; des danses, des listes sur agenda, des vacances, des musiques, des films, des déguisements, des plats…et plus encore!

J’espère que liste s’allongera avec le temps et que je serais présente à tous les moments forts de ta vie!  Je te souhaite réussite dans tout ce que tu entreprendras, santé, bonheur et tout et tout! Je t’aime ma poupette et encore bon anniversaire! Pleins de bisous et vite le moment de nos retrouvailles!

Je sais cela sonne comme une lettre d’amour…mais l’amitié comme l’amour, c’est une histoire de coeur pas vrai?

Une réflexion sur “Jour spécial d’une fille spéciale!

  1. Ma sabi cela me touche énormement, tu es la meilleure. On en a vécu des belles choses et cela ne va pas s’arrêter là, vivement que l’on se retrouve bientôt. Avec toi je me sens bien, je sais que je peux tout te dire, tout est tellement simple, j’ai envie de te serrer dans mes bras pour te dire merci.
    Merci pour cette délicate et touchante attention, merci pour tous ces instants et souvenirs gravés à jamais, merci pour cette amitié.

Envoyer un mot doux

