Ladurée chez Sephora!

La célèbre maison pâtissière Ladurée lance sa première ligne de maquillage « Les Merveilleuses » en France dans les magasins Sephora. Uniquement sortie au Japon en 2012, la collection comprend des cosmétiques pour le teint, les yeux et les lèvres. Un gros travail a été réalisé au niveau packaging, tout un univers de poupée en porcelaine, de poésie, de délicatesse…l’assortiment d’une vraie princesse!  Voyez par vous même c’est un régal pour les yeux :

6799462045_07816d6642_z Exif_JPEG_PICTURE laduree-beaute-les-merveilleuses-2 les merveilleuses laduree cosmetics brandBon par contre qui dit maquillage de princesse dit…cher! En effet d’après le site Ladurée Japon il va falloir casser sa tirelire pour s’offrir ces petites merveilles; 40 euros le fard à joue en Camée, 84 euros le poudrier visage en forme d’œuf,…mais bon une petit folie de temps en temps… 😉

Alors? Etes-vous tentez? Rendez-vous en octobre chez Sephora!

laduree-beaute-les-merveilleuses-4

Publicités

3 réflexions sur “Ladurée chez Sephora!

  1. Je sais d’avance que je vais craquer pour le poudrier en forme d’oeuf. Il est merveilleux, Et puis ce sont également des objets de décoration, en plus d’être du Make Up. Moi, je suis complètement fan. I KNOW IT et je pourrai absolument rien faire pour lutter !

Envoyer un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s