Mon gommage au Ximenia

Un coup de coeur pour mon gommage aux sels exfoliants au Ximenia de The Body Shop! J’adore son parfum, sa texture, son efficacité…en fait j’aime tout chez lui!

IMG_20130929_131450

Il a une texture de pâte à tartiner épaisse ( j’aime bien cette métaphore 😉 ) contenant des milliers et des milliers de petits grains tellement mais tellement fins ; les fameux sels exfoliants au Ximenia. C’est une plante tropicale au fruit acide appelé citron de mer (mais qui n’a pas du tout l’odeur du citron de chez nous). Cet exfoliant nettoie, gomme et revitalise la peau : résultat garantit, on se retrouve la peau ultra douce, soyeuse et qui sent tellement bon! I LOVE IT!  C’est un gommage doux qui convient particulièrement aux peaux sèches et délicates. Son grand format (350mL) promet une longue durée, à un gommage une fois par semaine, je suis tranquille pour un bon ptit moment! Chouette!

IMG_20130929_131254 IMG_20130929_131338

Et vous? Avez-vous déjà testé ce gommage? si vous êtes intéressés voici le lien e-shop

Envoyer un mot doux

