Mes produits Cadum

Cadum une marque que j’affectionne particulièrement, proposant des produits pleins  de douceur adaptés à toutes les peaux notamment sèches et délicates. Et surtout tous leurs produits sont dépourvus de paraben, d’EDTA, DMDM, alcool et tous ingrédients cracra, pas bon pour nos jolies peaux^^

Et aujourd’hui je vais vous présenter mes 3 produits ; un déodorant et 2 gels douches

IMG_20130929_125928

Commençons par le soin intime : c’est une crème douche corps et toilette intime, un produit 2 in 1! c’est pour ça que je l’ai pris! Il est au cranberry bio et à la fleur d’oranger bio, il nettoie tout en douceur. Ce produit est idéal pour les peaux sèches et les muqueuses sensibles, pour ce dernier point il a une fonction protectrice et apaisante, pour les filles sujettes au mycose ce produit est parfait! J’aime aussi le parfum délicat, assez neutre, il laisse comme une odeur de bébé tout propre sur la peau, c’est agréable!

Maintenant le déodorant : la marque en propose une large palette mais j’ai vraiment craquer pour l’odeur du DéoDoux peaux sensibles Douceur!  J’aime tellement son odeur que je ne met pas de parfum pour ne sentir que mon déo, c’est pour dire! Question efficacité les 24h cités sont exagérées un jour de grande chaleur par exemple il faudra en remettre au cours de la journée. Pour l’hiver il sera parfait avec cette odeur que je qualifierai de cocooning, un mélange de talc et… d’amande douce peut-être? De plus sa formule sans alcool, sans sels d’aluminium, paraben et EDTA respecte la peau et même quand j »en met après une épilation je ne ressent pas de picotements et aucunes rougeurs apparaissent. Je conseille ce déodorant pour les filles qui veulent un produit au parfum tout doux et pour celles qui ne recherchent pas un produit à la grande efficacité anti-transpirante.

Et pour finir, un coup de coeur pour la crème douche surgras a l’huile d’amandes douces bio et au miel de fleurs bio pour une peau protégée! Idéal donc pour la saison qui arrive (l’automne et son vent frais…). J’adore le parfum de cette crème douche, ce mélange d’amande et de miel qui est bien présent est juste ennivrant. On a envie d’humer notre peau indéfiniment après la douche! La peau est toute douce, bref ce produit est top!

IMG_20130929_130349

En conclusion je ne peux que recommander les produits Cadum qui respectent la peau avec ces formulent aux ingrédients bio, leurs fragrances toutes douces et agéables pour nos ptits museaux!

2 réflexions sur “Mes produits Cadum

  1. Je utilise actuellement le « Gel douceur – Corps & cheveux » de Cadum, mais je pense à ésseyé le « Crème Douche Corps et Toilette intime ».
    Je manquerais pas de vous faire par, de se que j’en pense.

Envoyer un mot doux

