Victoria…Girl#1

Tiens tiens?!vous vous demandez sûrement de quoi peut bien parler cet article…ben voilà j’ai décidé de consacrer une rubrique aux blogueuses que j’aime de part leur univers, leur écriture, leurs goûts et tout et tout. On m’a déjà demandé quels blogs je suivais, m’inspirais et étaient à l’origine de mes nombreuses heures passées sur le net, d’où cette nouvelle rubrique. Et puis j’ai envie de vous faire découvrir des filles supers que vous devez sûrement connaître pour celles s’intéressant à la blogosphère mais j’espère vous faire découvrir quelques pépites.

Aujourd’hui je met à l’honneur Victoria du blog Mango&Salt ! Pour ce Girl#1 je trouve logique de vous faire part d’un gros coup de coeur, mon premier et qui à ce jour est toujours mon blog number 1! Victoria a 24 ans et vit à Barcelone pour ses études de design. Elle a crée son blog il y a 3 ans qu’elle décrit comme « un « mood board » sur lequel j’épingle mes inspirations, mes créations, et tout ce que j’aime dans plusieurs domaines. Comme un carnet de jolies choses, à lire tranquillement en buvant un bon chocolat chaud ». Et sa description correspond tout à fait! Je suis fan! Il se dégage une telle douceur dans ses articles, de la gentillesse, du partage et de la sincérité. Maintenant je vous présente toutes les ptites choses que vous pouvait trouver sur ce joli blog :

victoria

– de la Mode : Victoria nous fait part de ses looks minimalistes cosy simples et efficaces, de ses coups de cœur collection…

– de la Beauté avec des tutos make-up, des sélections/tests de produits, ses achats beauty…

– des Inspirations passant par ses lectures, ses différentes découvertes culturels en tout genre (photographes, créateurs,magasines,…)

– de la Gourmandise avec ses idées recettes agrémentées de jolis photos

– du Voyage : Victoria nous montres ses vacances, ses bonnes adresses…avec de magnifiques paysages en images!

– de la Déco regroupant ses inspis, ses sélections, sa propre déco et surtout ses bougies 😉

– de la Création avec des DIY, de la customisation…

– du Bla-Bla avec des ptits concours qu’elle organise, ses projets et pleins d’autres choses

Victoria, une fille simple qui aime les jolies choses, comme nous! Et j’ai envie de dire qu’on ne peut qu’aimer son petit cocon, son petit univers, son joli blog!

Retrouvez-la sur son facebook , twitter, YouTube, Hellocoton et Instagram

Connaissiez-vous cette blogueuse avant? Aimez-vous son univers?

6 réflexions sur “Victoria…Girl#1

  1. Pingback: Angéline…Girl#3 | AbsoluTrend

  2. Pingback: Rosa…Girl#4 | AbsoluTrend

  3. Pingback: Mes trouvailles sur le net! #1 | AbsoluTrend

  4. Pingback: Mélody…Girl#6 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

