Coline…Girl#2

C’est dimanche et le dimanche c’est rubrique « Girl »! Comme je vous l’ai expliqué la semaine dernière c’est une rubrique consacrée aux blogueuses que j’aime de part leur univers, leur écriture, leurs goûts et tout et tout. On m’a déjà demandé quels blogs je suivais, m’inspirais et étaient à l’origine de mes nombreuses heures passées sur le net, d’où cette nouvelle rubrique. Et puis j’ai envie de vous faire découvrir des filles supers que vous devez sûrement connaître pour celles s’intéressant à la blogosphère mais j’espère vous faire découvrir quelques pépites (désolé pour celles/ceux qui ont lus ça la semaine dernière mais faut penser aux nouveaux hein^^).

Pour ce second post dans la rubrique « Girl » j’appelle…( ! ‘roulement de tambour’ ! ) Coline du blog Et pourquoi pas Coline ! Vous devez sûrement la connaître mais bon j’ai quand même envie de vous en parler^^

Dimanche dernier c’était Victoria de Mango&Salt et aujourd’hui je viens vous parler d’une autre fille super sympa, la bonne pote qu’on aimerait toutes avoir! Elle a 26 ans et a créé son blog en 2007 qui est devenu son activité professionnelle en 2009. Qu’est ce qu’on trouve dans son blog?…de TOUT! Cette fille déborde d’idées, c’est la reine des rubriques, en effet on en compte pas moins de 30…et moi j’adore! Elle parle mode,déco,food,beauté,voyages,musique,technologie et plus encore. Mais là j’ai envie de mettre l’accent sur deux choses : ses looks et ses vidéos beautés!

blog

Les looks…

Alors comment vous dire?…J’ADORE J’ADHERE J’APPRUUUUUUVE! c’est bien simple à chaque fois qu’elle poste un look j’ai envie de le retrouver direct dans ma commode^^ J’aime la façon dont elle s’habille car…ben elle s’impose rien, elle porte ce qu’elle aime, ce dont elle a envie sans suivre forcement les dernières tendances…voilà les filles elle s’écoute et on devrait toute faire pareil!  Je trouve que Coline a beaucoup de goût et coordonne très bien ses habits. Petit plus : ses états d’esprits, ses envies du moments, ses petites anecdotes accompagnant ses post sont toujours attrayantes, rigolotes très sympathiques à lire^^ Vous l’aurez compris j’aime sa philosophie en matière de mode. Mais pas que…

YT

Les vidéos beautés

Des vidéos beautés j’en ai vu un paquet et d’ailleurs c’est pas trop trop mon truc mais les siennes je les trouves super intéressantes! Déjà, de un : elles sont de bonnes qualités et surtout de deux : Coline sait retenir l’attention, je bois ses paroles et je vois pas le temps passer…je m’ennui jamais et les trouves jamais longues (beaucoup de jamais dans cette phrase quand même…on s’en fou hein?!). Bref voilà elle est de très bons  conseils, elle a de bonnes critiques sur les produits qu’elle utilise et son orientation bio n’est pas pour me déplaire? (celles qui me suivent savent que je suis sur le chemin du 100% bio dans ma routine beauté)

Il y aurait encore beaucoup de bonnes chose à dire sur elle et son blog mais bon faut bien clore cet article (et oui comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin :/ ), donc je finirais par ceci : Coline est une fille authentique, modeste qui se prend pas le chou, au franc parler et surtout qui est vraie!

A suivre donc mesdemoiselles si c’est pas déjà fait  😉

Retrouvez-la sur son facebook , twitterYouTube et Instagram

A dimanche prochain pour un Girl#3

3 réflexions sur “Coline…Girl#2

  1. Pingback: Angéline…Girl#3 | AbsoluTrend

  2. Pingback: Rosa…Girl#4 | AbsoluTrend

  3. Pingback: Mélody…Girl#6 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

