Ma commande Ecocentric

Salut les filles!

Alors aujourd’hui je reviens avec pleins de produits tous beaux tous bio ;D J’ai passé commande chez Ecocentric qui est un concept-store en ligne dédié à la mode éthique, au bien-être et à la beauté bio! Hiii trop bien! En effet le site offre une large gamme de marques cosmétiques bio ainsi que quelques marques de vêtements/accessoires éthiques, des bougies et du thé natourel, oui oui midimoiselles! Le paiement est sécure (j’ai choisis Paypal) et le suivi colis OP!

Bref assez parlé je vous montre mes ptits achats avec mes avis évidemment…

* Correcteur anti-cernes n°1 « A l’aube » – Studio 78 *

IMG_0246

mon avis : Camoufle à la perfection cernes (bon les miennes ne sont pas très voyantes) mais surtout dites adieu aux imperfections tels que rougeurs, cicatrices… Je regrette juste le fait que le produits soit trop compact et qu’on soit obligé d’utilisé les doigts pour prélever :/ mais bon son pouvoir correcteur fait de ce produit, ben un bon produit!

* Crème hydratante peau sensible Camomille & Eglantier – Pai  SkinCare *

IMG_0257mon avis : L’odeur est légère et surtout on sent que c’est du naturel ( même ressenti qu’avec les crème peaux sensibles de la marque REN si vous connaissez^^), elle hydrate juste comme il faut ni trop ni pas assez, aucunes sensations de tiraillements durant la journée, ne fait pas briller la peau et oui une petite sensation d’apaisement aussi ‘mais bon c’est subtil). Une crème parfaite qui tient ses promesses! Je valide! (info+ : c’est le soin crème favori de Natalie Portman que j’adOre!)

* Kit voyage shampoings/soins  – Rahua *

IMG_0258 IMG_0259

IMG_0267

Shampoing réparateur et sa crème réparatrice : Lave bien les cheveux malgré le manque de mousse (je rappelle que ces produits sont sans sulfates,silicone et tout le tin-tin hein?! donc on lui pardonne au shampoing^^),parfum agréable citronné.Après séchage naturel on a cette sensation de cheveux sain,fort et brillant. J’adhère mais je préfère les deux suivants…

IMG_0268

Shampoing volumateur et sa crème extra-volume : Alors le top même résultats qu’avec les deux précédents mais le volume en plus! Et pour mes cheveux fins tendance rapla-pla ce détail est non négligeable vous en conviendrez 😉 Ici les produits sentent bon le thé vert!

* Gelée douceur démaquillante – Iroisie *

IMG_0270Arg! Comment-vous dire?…ben j’ai détesté!!!!! Alors c’est pas la qualité du produit que je remet en doute mais c’est tout simplement le fait que ça soit une gelée! J’avais déjà essayé avec une gelée Yves Rocher je sais plus laquelle et je n’avais pas aimé (euh attend la fille elle achète une gelée alors qu’elle sait que cette texture, ben elle l’aime pas!)  Oui bon hein?! je me suis dit que c’était le produit que j’aimais pas, que j’allais essayer avec une autre marque…ben au moins je suis fixée : les gelées c’est pas pour moi ça colle, ça mousse….Beurk! Bon si vous vous aimez je peux vous dire qu’elle tient sa promesse de fraîcheur, ça c’est un bon point mais l’odeur est un peu trop citronnée à mon goût :/

Et pour finir j’ai eu pleins de petits échantillons gratuits que je n’ai pas encore testé, sorry^^

IMG_0245

Voilà je vous recommande vivement ce site Ecocentric (en plus pour 1euro de plus sur votre commande vous participez à la plantation d’un arbre!) qui ne propose que des produits naturels, bio etc  avec des marques reconnus et efficaces. Certes, je vous l’accorde les prix sont un peu élevés mais bon…je compte passer ma prochaine commande chez Ayanature qui propose des marques beaucoup plus accessibles^^ A très vite donc!

Une réflexion sur “Ma commande Ecocentric

  1. Pingback: Soirée Blog chez Maritza ! | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

