Angéline…Girl#3

Hey les filles! La rubrique du dimanche! (oui je sais on est lundi mais aujourd’hui c’est comme si on était encore un dimanche, hein?!) Brrref! Aujourd’hui on va parler d’Angéline et de son Carnet Prune, son joli blog biensûr 😀

Alors petite description de notre Girl du jour :  Angéline a 24 ans, habite sur Paris et est étudiante en communication. Son blog, elle a conçu pour nous partager tous ses coups de cœurs : beauté, cuisine, ciné mais aussi des DIY! J’aime beaucoup le design de son blog épuré, clair et agréable à visiter. Après il y a ses photos!….BAHHHH c’est de la BOMBAAAH  ❤ ❤ ❤ *1000000…! J’adore les mises en scènes simples mais efficaces, sur fond blanc là j’adore! Allez voir franchement c’est girly, plein de fraîcheur,…voilà j’aimerais faire des photos pareilles quoi, mais moi j’ai qu’une table noire d’Ikea 😉

blog

Passons aux ptites catégories :

– Astuces coiffures : vous y trouverez headbands et chignons

– Beauté : des astuces, des tests, ses routines et tout et tout

– Bonnes adresses : son intitulé parle de lui même non?

– Cinéma : Angéline nous parle de ses coups de cœurs cinématographiques

– Diary ou elle parle de tout : instagram, le contenu de son sac, ses indispensables du moment…mooi j’aime bien!

– DIY : de jolies recettes beauté homemade 🙂

– Food : des cocktails entre autres mais surtout des pâtisseries! MIAM!

– Le coin LittleBox : elle nous présente sa box du mois et toujours avec de belles photos

– Paillettes : ici Angéline nous racontes les ptites soirées où elle est invitée en images bien sûr comme ça nous aussi on en profite un peu 🙂

blog1

Voilà voilà que de jolies choses, j’aime me balader sur son blog pour y relire ses articles où on sent une belle envie de partage, de gaieté et de sympathie. Je vous recommande ce blog, genre +++ vous voyez?! 😀 Pour finir je vous met son Facebook, son Instagram, son Twitter, son Tumblr  et son Pinterest et je vous laisse tranquille en ce diman…euh lundi 😉

PS : vous avez loupé les deux premiers Girls? rattrapez-vous ici et  ❤

3 réflexions sur “Angéline…Girl#3

  1. Pingback: Rosa…Girl#4 | AbsoluTrend

  2. Pingback: Mes trouvailles sur le net! #1 | AbsoluTrend

  3. Pingback: Mélody…Girl#6 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

