Rosa…Girl#4

Coucou les filles!

On est dimanche, c’est donc l’article…Girl! Yes! Pour cette quatrième édition je vais vous parler du blog Rosa Pel’s blog

Rosa est une jeune blogueuse mode parisienne et elle nous régale avec ses photos super pros. Son univers un peu dark et très jeunesse stylée parisienne fait d’elle une blogueuse qui se démarque. J’adore ses looks, j’ai d’ailleurs craqué pour quelques pièces de son vide-dressing :3 Allez-y faire un tour c’est par ici!

C’est une fille sympa, accessible et qui reste elle-même au fil de ses posts. Maintenant je vais vous montrer quelques photos, avouez! elle est juste trop CANON!

rosa

blog-mode-paris DSC_0199

IMG_2851

Vootd

top10-rosapelsblog-640x426

Voilà un petit aperçu de ses tenues, pas mal hein?!

Je vous invites à la rejoindre sur Facebook, Twitter, Tumblr et Instagram

Et puis si vous avez loupé les éditions précédentes, rattrapez-vous : je parle de Mango&Salt, Et pourquoi pas Coline et de CarnetPrune ❤

3 réflexions sur “Rosa…Girl#4

  1. Pingback: Mélody…Girl#6 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

