Grey & Leather

Oui je sais! Ça fait un ptit moment que je n’ai pas posté d’articles concernant la mode…mais aujourd’hui je viens me rattraper avec un look…de MOI, oui oui une première mesdemoiselles! Je me suis dit après une petite séance shopping, tiens pourquoi ne pas montrer ce petit look sur ton blog?! Ben à l’origine je suis pas trop photo, je ne me trouve pas très photogénique et surtout il est assez difficile quand on a pas l’habitude de trouver des « poses »^^ alors soyez indulgentes 😉

* les sapes *

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce pull chaud aux couleurs mélangées : noir,gris,blanc que j’ai décidé d’associer à un short simili cuir. Ma ptite touche : rouge à lèvre rouge, vernis rouge et mon adoré headband Sylvia de la marque Adéli Paris ( j’y ai consacré un petit article ici). Vous trouverez la description précise en fin d’article 🙂

* le lieu *

J’ai profité d’un petit jour chez mes parents à environ 1h de route au sud Bordeaux, comme on peut le voir…dans la forêt^^ Mes ptits bois de mon enfance où je retrouve l’odeur caractéristique de la sève de pin, de l’herbe fraîche et surtout les belles couleurs des feuilles de l’Automne (hashtag nostalgie!)

IMG_0424 IMG_0426 IMG_0427 IMG_0435 IMG_0436 IMG_0437 IMG_0438 IMG_0442 IMG_0444Pull Mango / short simili cuir Zara / collant opaque Calzedonia / bottes la Halles aux Chaussures (ancienne co) / Headband Adéli Paris modèle Sylvia tweed

rouge à lèvre n°20 Sephora / vernis n°11 gel 1sec Bourjois

Voilà voilà j’espère que ce premier post look vous aura plus! Dites-moi ce que vous en dites en commentaire^^Envie de voir plus de tenues sur ce blog? Je vous écoutes ❤ A tcha-tchao!

3 réflexions sur “Grey & Leather

      • Pas de problème ! WordPress manque à tous ses devoirs on dirait 😉
        Tant mieux si mon commentaire te fait plaisir, je sais à quel point ça peut toucher d’avoir un retour sur ses articles quand on y met tout son coeur 😉
        Bisous !

Envoyer un mot doux

