Christina…Girl#5

Heyyyyyyyyyy!!! hashtag pétage de plomb!

C’est dimanche on se retrouve avec une blogueuse aux faux airs d’Eva Mendes j’ai nommé Christina Caradona et son blog mode Trop Rouge ! Première fois que je vous présente une fille bloguant en anglais^^ mais il fallait A-BSO-LU-MENT que je vous en parles, elle s’habille tellement bien! Ses photos sont pro et sa bouille trop canon, sa peau mate, sa beauté naturelle…bref je suis amoureuse 😉 (oui jalouse plutôt :p ).  Viiite ajoutez son blog dans votre flux RSS vous ne serez pas déçu!

Trop RougeJe vous invites à la suivre sur Instagram, Pinterest, Facebook et Twitter (pour celles qui n’ont pas peur de l’anglais haha!)

Voilà j’ai encore pleins de jolis blogs avec de chics filles à vous montrer!  Stay tuned ;D

Une réflexion sur “Christina…Girl#5

  1. Pingback: Mélody…Girl#6 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

