E-shop : ma sélection Déco

Coucou tout le monde!

Hi hi, ça y est les fêtes de fin d’années approchent! Et comme presque tous les ans, c’est une période intense de préparatifs : la déco, le repas, la tenue, les cartes de vœux et sans oublier les cadeaux! Donc j’ai décidé, pour celles qui n’auraient pas trop d’idées, d’écrire quelques articles sur le sujet. Si vous aimez les nouveautés, les choses fait mains avec originalité et amour vous allez aimer ma sélection de boutiques en lignes! (enfin je l’espère 😉 )

Pour ne pas rendre les articles trop long et indigeste j’ai préféré vous concocter plusieurs posts ranger par catégorie : aujourd’hui je vais parler déco! Bien sûr cette sélection de boutiques ne s’appliquera pas que dans le contexte « Noël » , elle servira aussi pour la vie de tous les jours, pour un anniversaire, le simple fait de faire plaisir à quelqu’un ou tout simplement VOUS faire plaisir 😀

Assez blablater on passe aux choses sérieuses!!!

* La table *

Décoration de sa table avec…

 Bleekcup’s, une e-boutique proposant un ensemble de produits festifs pour un univers girly et gourmant :  l’univers des « sweet table »,des cupcakes et des gâteaux customisés.

assiettes-sambelina-_-pois-roses-bleekcups  chronicle_books_pretty_cupcake_kitpompom-papier-vert-clair-bleekcups

                                                        logo

Sweetly Cakes à l’univers semblable de Bleekcup’s avec ses accessoires décoration pour biscuits et cupcakes en tout genre. Des éléments pour dresser sa table sont aussi disponibles.

6-mini-bouteilles-en-verre-panier-              candy-melts-orange-wilton-335-gr tube-de-glacage-rose-wilton-125-gr              logo (1)

Invite et Décor est une boutique en ligne où l’on peut se procurer tout ce qu’il faut pour dresser une table digne de ce nom! Les décorations de Noël sont arrivées et c’est tout mignon… coffret-decor-mon-petit-renard (1) coffret-decor-mon-petit-renard (2)

coffret-decor-mon-petit-renard (3) coffret-decor-mon-petit-renard

logo

Maintenant que nos tables sont fin prêtes, on passe à la décoration de la pièce/salle 😀

* La salle *

Sous le lampion propose un tas de lampions, de lanternes chinoises et autres accessoires festifs, sympa non?!

boules-papier-alveolees lampion-rond lanternes-chinoises  rosaces-en-papierlogo-new

Décorer le bonheur que j’aime beaucoup pour ces propositions d’ « Ambiances » proposant la déco de la pièce et table: rétro, liberty, précieux, party chic et plus encore . Allez voir c’est top!

bonheur

Décorer Le Bonheur

Et là coup de coeur pour My Pola qui propose la location d’un polaroïde pour immortaliser un anniversaire, un mariage, une baby shower,…Il suffit de louer l’appareil ensuite photo en folie, on les met au mur et on renvoi par la poste. Simple et de beaux souvenirs vintage de votre soirée; j’adore, j’adhère 🙂

Location polaroid, vente polaroid, film instax mini, photo instantanée, polaroid, mypola

Une réflexion sur “E-shop : ma sélection Déco

  1. Pingback: E-shop : ma sélection pour se faire belle! | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

