Fall color

Les couleurs rouges-orangés des feuilles tombant des arbres, les châtaignes et les soupes au potiron font parti des petits plaisirs de l’Automne. Et oui il faut bien qui est des bons côtés à cette saison morne où les pluies incessantes vous glacent le sang et où tout se meurt dans la nature….euh je vais arrêter je crois qu’on a compris! L’automne c’est bien côté mode aussi, non? on ressort nos beaux manteaux et nos collants tout chaud! Je viens aujourd’hui vous proposer un petit look pile dans le ton! (je me dépêche parce que là on se croirait plus en hivers qu’en automne dehors^^haha) J’ai osé l’association des couleurs mesdemoiselles et je suis, ma foi, assez satisfaite du résultat^^j’espère que vous aussi 😉 Mon manteau orangé Zara que j’adore avec un peu de bleu et du beige/marron pour adoucir tout ça et tadaaaaaa….

IMG_0474 IMG_0480 IMG_0485 IMG_0490 IMG_0495 IMG_0498

Manteau Zara (ancienne co) , jupe Naf Naf (collection actuelle), tee-shirt Pimkie (ancienne co), ceinture Mango et boots Texto

Il va falloir se mettre aux tenues polaires mais j’ai encore un petit look entre-deux à vous montrer^^restez-connecté ❤

3 réflexions sur “Fall color

  1. Pingback: Le conte de La Blouse à petits pois | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

