E-shop : ma sélection Food

Après ma sélection Déco passons à la Food 😀 Comme on le dit si bien « la bouffe c’est la vie »! Aujourd’hui il y aura du sucré, du salé et du bio!

On commence avec Fabulous Biscuit qui se définit comme proposant la création de biscuits haute fantaisie^^joli à souhait! On y trouve des coffrets par saisons, par occasion, thèmes et j’en passe. Du sucré, du sucré et du sur-mesure siouplait! Parfait pour personnaliser nos ptites gourmandises, je vous laisse visiter leur boutique!

25 décembreBiscuits Chemises HommeFabulous Biscuits, fabricant de biscuits artisanaux

On reste dans le sucré avec Les Bonbecs qui propose des box comme nos box beauté, avec chaque mois une sélection personnalisée. On peut même découvrir des saveurs nouvelles par leurs sélections de confiseries vendues à travers le monde entier, chouette non?!

Box à bonbon août

Les Bonbecs

Marlette qui propose des préparations pour apéritifs salé, des pains et des pâtisseries…le tout BIO! kiouuuul hein 🙂 il y a même des préparations sans gluten^^

fondant-chocolatblinispain-cereales

Maintenant l’Epicerie Lion!!! Tip Top! Des kits salés, sucré, des baluchons, tout ça avec de jolis petits noms (biscuits des Voyageurs, le cake de l’ours mal léché,…) mais aussi des plantes à infuser. Je trouve que ça peut être pas mal à offrir à quelqu’un qui aime la cuisine et découvrir de nouvelles saveurs^^

Et pour faire descendre tout ça rien de mieux qu’un peu de thé bio avec Lov’Organic. De jolies boîtes, un beau logo, une éthique bio, de belles association de saveurs…ils n’en fallait pas plus! A tester pour les amateurs de thés et infusions^^

Løv is BeautifulFruits RougesTilleul-Rose

Voilà j’espère que vous aurez trouver cette petite sélection sympatoche^^ mais avant de vous laisser j’ai encore une ptite chose à vous montrer…ceux qui me connaissent savent que j’adorerais aller aux States (New-York pour commencer 😉 ) et voilà mais c’est pas pour tout de suite mais voilà j’ai toujours voulu goûter quelques spécialités de là-bas, je ne suis pas la seule à vouloir savoir quel goût peut bien avoir ces céréales multicolores qu’on peut voir dans les bols des ptits américains de nos séries préférée hein?! Et bien voilà c’est possible avec My American Market :DDDDD ❤ ❤ ❤

Épicerie Américaine depuis 2009

A tcha-tchaO! Prochain post : on se fait belle! #teasing

Une réflexion sur “E-shop : ma sélection Food

  1. Pingback: E-shop : ma sélection pour se faire belle! | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

