E-shop : ma sélection pour se faire belle!

Après la sélection déco et food on passe aux e-shop pour être la plus belle! Let’s go girls!

* Les dessous *

Même si personne ne les vois, c’est toujours agréable de porter de la belle lingerie, pas vrai? Pour vous j’ai sélectionné deux sites multi-marques Body&co et LemonCurve

body&co

lemoncurve

* La tenue *

Maintenant qu’on a des dessous sexy, on est prête! Aller hop hop hop on se dépêche….je BLAAAAGUE évidemment! Il nous faut nous parer d’une jolie tenue et pour cela on va faire un petit tour du côté de MonShowroom et et l’indétrônable Asos !

monshowroom

asos

* Les accessoires *

Le must d’une tenue : les accessoires bien sûr! Et pour ce faire je vous fait part des petites pépites que j’ai dégoté. Des bijoux, des accessoires pour cheveux…Oh la la Bijoux, MyFashionLab et Jolie tête 

ohlala

fashionlab

jolietete

Prochains post, une sélection beauty!!! Bonne journée les filles 🙂

Envoyer un mot doux

