Mes trouvailles sur le net! #1

Hey!

Je vous écrit un petit article, comme ça! vite fait! Mais je me suis dit que c’était une bonne idée, pour moi aussi, me lancer dans une rubrique vous montrant mes ptites trouvailles sur le net, des articles coups de cœurs, des recettes à essayer et encore pleins d’autres choses!  Aujourd’hui ce qui a motivé ce post c’est ma visite sur le blog de Vie de Miettes (vous ne connaissez pas? ben vous devriez il est top! sûrement fera t-il l’objet d’un post Girl édition du dimanche un de ces quatre)  avec son article du jour : l’organisateur de noël à télécharger! Super joli, pratique et bien fait, viiite faites comme moi et imprimez-le!

L'organisateur de Noël à imprimer

Puis tant qu’on est dans la bonne rubrique, j’ai très envie d’essayer la recette de Victoria du blog Mango and Salt ( allez voir l’article Girl#1 lui étant consacré 😀 ) Filets de thon mi-cuits et quinoa gourmand….le titre,la photo,….MIAM!!!

filets-thon-quinoa

Coup de coeur (et craquage shopping :3 ) pour le headband Rue de la Fidélité de la marque au joli nom : Nœud Me Quitte Pas repéré sur la belle Daphné du blog Les Mercredis de Daphné ❤ un blog 100% hair!!!

Les Mercredis de Daphné - Noeudmequittepas13

Et pour finir un bon plan pour les après fêtes-jusqu’au-bout-de-la-nuit-arg-boujour-les-cernes : le DIY potion anti-fatigue d’Angélique du blog Carnet Prune ( Girl#3 )

yeuxconcombre3

Voilà fini pour aujourd’hui! J’espère vite vous retrouver sur cette rubrique que je vais adorer enrichir au fil des semaines ❤ Bon vendredi à toutes et à tous!

Envoyer un mot doux

