Mélody…Girl#6

Hello everybody!

Today…non je vais pas vous parler en anglais aujourd’hui! Déjà d’une je suis assez nullissime en anglais (bouhhhh! ouais je sais ça va hein! :p) et de deux….ben…voilà quoi (oui oui en fait y’a pas de deux). Trêve de galéjades, je suis là aujourd’hui pour la rubrique du dimanche j’ai nommé Le Girl édition! La rubrique mettant en avant mes blogueuses préférées avec leur univers bien à elles toussa toussa!

A l’honneur dans ce post, la très jolie Melody du blog Bobbies ! J’ai craqué pour les belles photos de sa grande aventure en Australie, ses articles pleins de fraîcheur, de joie, débordant d’informations, de conseils…me donnant encore plus envie de voyager. Melody est revenu en France récemment et je suis sûre qu’elle aura  pleins de jolies choses à nous raconter ne vous inquiétez pas! Voilà si vous aimez les filles attachantes, les voyages et les belles photos vous ne pourrez qu’aimer son univers!

blog

La carte de ses voyages (qui vend du rêve) avec pleins de beaux articles pour chaque pointeur 😀carte

Vous pouvez la suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest

Je vous invite aussi à jeter un ptit coup d’œil aux autres Girls 1, 2, 3, 4 et 5   ❤

Envoyer un mot doux

