I WANT #2…spécial noël!

Je profite de la période euphorique de Noël où tout le monde se presse de finir (ou commencer 😉 ) ses achats pour le 25, pour vous faire part de ma wislist! Hihi des livres, des vêtement,de la déco,…un peu de tout^^

* les livres *

100-vegetal-et-gourmand-9782862277059_0 desserts-gourmands-sans-oeufs-ni-lait-9782842213152_0 make-my-party-diy-creatifs-9782212136319_0 100% végétal et Gourmand et Desserts Gourmands sans œufs ni lait de Marie Laforêt du blog 100% végétal : je voudrais ces livres pour m’initier à une cuisine plus légère et pour, surement, découvrir de nouvelle saveurs inconnues de mes papilles^^dispo à la fnac,Cultura et Amazon (les moins cher sont a Cultura) Make my party de la blogueuse Lisa Gachet du célèbre Make my Lemonade : un trésor comprenant pleins de DIY, de recettes et d’astuces pour des fêtes réussies! A avoir chez soi, ne serait-ce que pour le plaisir de le feuilleter avec toutes ses belles photos dont il regorge! dispo à la fnac,Cultura, Amazon et nos ptits libraire peut-être 

* Les bijoux *

set-de-4-bagues-de-phalange-dore Je rêve de bagues phalanges, c’est so chic! J’adore! Celles-ci proviennent du site My Fashion Lab

* Les accessoires * 

480559_9770_f 481125_6552_f

Aie aie mes ptites menottes souffrent du froid, vous connaissez? vos mains tellement sèches que vous saignez au niveau des jointures,…bref un calvaire alors ces gants en croûtes de cuir je les veux! les miens en laines ne valent plus grand chose. Et comme j’hésitais entre les deux ben je vous ais mis les deux modèles venant tout droit de Camaieu ici et .

* la déco *

58309_466060423416536_814214792_n

Ma man connaît mon amour pour les bougies, malheuresement c’est une passion que j’ai un peu laissé de côté, j’aimerais bien m’y remettre mais le chéri n’est pas de cette avis…mais bon je me dit qu’une hein?! ça va non?! Et celle au joli nom de Biscuit au Sucre de la marque Salt City me fait envie depuis des semaines, que dis-je ?!des mois!!!

Voilà voilà ce sera tout…pour aujourd’hui 😉 Et vous votre wishlist de Noël, ça donne quoi?

Envoyer un mot doux

