Mes trouvailles sur le net! #2

Coucou les filles!

Je suis de retour pour une seconde édition de mes trouvailles du net! C’est parti!

Miia, une jeune et adorable  illustratrice m’a conquise avec ses dessins pleins de fraîcheurs et de gaieté…je ne vous en dit pas plus, une belle surprise est à venir sur le blog…stay tuned! En attendant voici une petite illustration zolie à souhait ❤

92208093

On continu avec le dernier magasine « Ways » d’Angélique du blog Carnet Prune et ses copines! Retrouvez à l’intérieur pleins de jolies choses : des DIY, des recettes, du cinéma, des tutos,… un magazine avec un contenu intéressant, de belles couleurs et de belles écritures! Foncez voir la version en ligne!

Bon plan : Angélique organise un concours pour gagner une version papier ici!

waysneon1-1000x500

Un joli concept et pas très cher découvert récemment : la Polabox!!! Pour 16.95 € vous pouvez sélectionnez 30 photos provenant d’Instagram ou Facebook et hop recevez-les dans une jolie boîte avec vos belles photos au format polaroid. Moi jdis c’est de la balle de la mort qui tue! (toujours plus) je trouve le format polaroid parfait pour se faire un mur souvenir…pas vous?

Polabox_noel

Et pour finir le jolie look Fourrure x Tartan de Frassy ! I love it!!!! ❤

1112.jpg_effected-680x1023

Voili voilou je vous dit à très viiite! 😀

Envoyer un mot doux

