Noël en fils d’or…

Salut les filles!

Aujourd’hui je suis venue pour un look spécial Noel ! Un noel tranquilou en famille tout en simplicité mais avec une ptite touche ORiginal 😉 …je vous laisse voir ça!

IMG_0556 IMG_0557 IMG_0558 IMG_0561 IMG_0563 IMG_0564 IMG_0572 IMG_0574Sweet Pimkie (en promo en ce moment viiiite!) / short Naf Naf (co actuelle) /

escarpin New Look (ancienne co) / bijoux Pimkie (ancienne co) / Sac Mango

En espérant que mon look vous inspirera pour les fêtes, je vous dit à très vite ❤

2 réflexions sur “Noël en fils d’or…

    • Hey! Ça va 🙂 ça fait vraiment plaisir que tu vienne faire un petit tour sur mon blog et qui plus est me mettre des com’s 🙂 merci !!! Oui Pimkie fait des choses sympas ces temps-ci^^ j’ai vu le tien aussi et tes looks sont top! Ce week-end je le regarderais plus en détails, attends toi a des commentaires xd

Envoyer un mot doux

