Les Dessous Sporty

Voilà à peu près un an que je fais régulièrement du sport en salle : du vélo, de l’elliptique, des abdos-fessiers, de la muscu et du step (my favorite 😉 ). Je ne me suis pas inscrite dans l’objectif de mincir à tout prix mais surtout dans le but d’avoir une vie plus saine, de se défouler et pour dans l’avenir avoir un corps plus tonique, plus fort…en bonne santé quoi! Puis entre nous, il faut dire qu’on a moins de remord quand on s’autorise quelques gourmandises parce que le soir on va tout brûler à la séance de cardio, pas vrai?!  😉

Bref qui dit sport dit aussi vêtement…sporty…dessous sporty! Et c’est de ces derniers que je viens vous parler. Je possédais déjà une brassière Domyos de Décathlon mais elle ne me convenait pas, je trouvais que le maintien de la poitrine laissait à désirer (peut-être l’avais-je pris trop grande mais je n’en suis pas sûr)…toujours est-il que j’ai eu envie de changer! C’est donc sur une visite pour la moins anodine (ou pas) sur le site Lemon Curve, consacré à la lingerie, que  j’ai craqué pour une brassière Berlei! Et là aussitôt reçu, aussitôt testé…et aussitôt APPROUVEEEEE! Fashion, féminin et un maintien au TOP! (je fais un C)

IMG_0656

C’est le modèle « Fit » en noir/violet, il existe aussi en corail. Cette brassière est féminine par ses empiècements résille, son côté satiné, les coutures soulignant les formes et le dos cut-out. Mais pour moi le plus important reste le confort de ce dessous avec son tissu tout doux et la matière « simplex » étudiée pour les sport nécessitant un soutien ferme.

IMG_0657 IMG_0659

Pour info Berlei est une marque anglaise, fournisseur officiel de l’équipe féminine de hockey.  IMG_0660

IMG_0661

Je pense que vous l’aurez compris, je suis entièrement satisfaite par ce modèle et compte bien me rediriger vers cette marque pour mes prochains achats de dessous sporty. A très vite les sportives 😉

Une réflexion sur “Les Dessous Sporty

  1. Pingback: I WANT #4 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

