Ma jolie commode

Hey!!!

Oui je suis de retour après quelques jours d’absence, je m’en excuses, mais voilà je crois que c’est un peu pareil pour tout le monde avec les fêtes , on n’a pas beaucoup de temps pour nous^^ D’ailleurs j’espère que vous avez été gâté et que vous avez bien profité de vos proches.

En ce dimanche je viens vous montrer ma jolie commode qui a changé de tête avec mes nouveaux cadeaux de Noël hiiiiiii ❤

IMG_0885

La plus grosse nouveauté : ma jolie boîte à bijoux offert par mon chériii ! Allons voir ce qui s’y cache…

IMG_0888

Alors alors dans la partie supérieur j’y ai mis mes bagues, mes boucles d’oreilles,mes montres,bracelets ainsi qu’une partie de mes accessoires de tête (oui parce que j’en ai pas mal^^)

IMG_0903

On continu avec le contenu des tiroirs…
IMG_0891

Sautoirs, bracelets tissus liberty homemade (par mes ptites menottes) et mon joli-extra-magnifiquement  BEAUUUU headband Noeud me quitte pas Rue de la Fidélité

IMG_0892

Second tiroir encore des headbands, le vert et blanc provenant de la boutique Reserve Naturelle et celui en laiton c’est un modèle Les Dormeuses de Madapolam
IMG_0893

Ha ha encore un headband dans mon dernier tiroir de la marque Adéli Paris dont je vous ai déjà parlé ici. Là c’est l’un de mes modèles préférés, le Loubna Fauve 

IMG_0894

On passe à la déco avec mes produits fétiches…les bougies! Le support et les bougies proviennent de Casa que j’ai eu encadeaux de Noël 🙂

IMG_0899

Ma bougie Yankee Candle toute petite toute choupinette et qui sent bonnnnn…Soft Blanket (acheté sur Amazon) que je vous ai montré sur mon Instagram
IMG_0890

Là c’est mon ancien présentoir à bijoux que j’ai transformé en porte-carte, bonbons et cie! Vous reconnaîtrez un des dessins de Misstigri une artiste que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup! (se trouve facilement dans tous les Cultura)

IMG_0904

Mes jolis livres/magazines (la bouteille de Malibu sert de serre-livre!)

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
IMG_0887

* The Honest Life de Jessica Alba * en anglais

* Desserts gourmands sans oeufs ni lait de Marie Laforêtoffert pour Noël

* macarons comme un pro, à la maison !  de José Maréchal * édition Marabout (et toujours non testé…bouuuuh!)

* Candide magazinesecond numéro

IMG_0905

Voilà voilà les amis c’est finiiiiiiiii (vous aussi vous avez le petit personnage tout dégueu qui crit c’est finiiiiiii de l’émission Juste pour rire! ça me fou le moral à zéro ce truc….ben ouais ça passe le dimanche et voilà qui dit dimanche, dit lundi le lendemain, qui dit lundi, dit travail…tiens ça me fait penser à la chanson de Stromae « Alors on danse »…bon j’arrête on est pas sorti sinon XD).

TCHAO!

3 réflexions sur “Ma jolie commode

  1. Pingback: Wishlist Soldes Hiver 2014 | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

