Hello 2014 !

Premier jour de 2014, premier article de 2014.

IMG_0914

J’espère que vous avez passé un bon réveillons entouré de vos amis! En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses, puisse cette nouvelle année vous apportez tout le bonheur que vous méritez et que vos souhaits les plus chers se concrétisent! Croquez-la à pleines dents, bonne année! 😀

Comme chaque année je ne fais pas de résolutions, on les oublies la semaine d’après, pas vrai? Cependant j’émet des petits souhaits, des envies :

Passer quelques jours en vacances en amoureux quelque part ♦ Une suite de The Walking Dead qui déchire! 😉 ♦ Passez plus de bons moments en famille ♦ Savoir mieux utiliser Photoshop (et mon reflex tant qu’à faire!) ♦ Voir mes coupines chéries plus souvent ♦ Rester assidue pour aller à la salle de sport ♦ Adopter de nouvelles recettes ♦

mais aussi concernant le blog :

Faire plus de post look ♦ Participer à un vide-dressing entres blogueuses ♦ Avoir un nouveau design pour le blog et mon nom de domaine rien qu’à moi (en cours de réflexion les amis 😉 ) ♦ Créer de nouvelles rubriques (des DIY ça me tente) ♦ Poster plus régulièrement ♦ Interagir avec mes lectrices ♦

IMG_0915

Et vous de quoi avez-vous envie pour 2014?

4 réflexions sur “Hello 2014 !

Envoyer un mot doux

