Teint parfait? mes produits!

IMG_0921

Un teint parfait!…vous êtes d’accord avec moi c’est LA base et il se suffit à lui même pour la vie de tous les jours. En tout cas c’est ce que je pense et aujourd’hui je vais vous montrer les produits que j’utilise en ce moment. Je ne prétends pas que ce sont les meilleurs, mais, pour moi qui est la peau médium, ils me donnent entièrement satisfaction en ce moment.

Allez c’est parti! Pinceaux, blush, poudres…tout y est!

IMG_0923

♦ Unifier ♦

Un bon teint commence par l’unification du grain de peau, exit les rougeurs, tâches et autres petits défauts (qui n’ont rien à faire là, pas vrai?). Pour cette étape j’utilise une BB crème (n’ayant pas de gros défauts à cacher). Suivant mon envie j’utilise :

– soit la crème teinté de chez Sante (bio) qui sent divinement bon,se fond parfaitement à la peau et est très légère (parfait pour les peaux qui ont tendance a briller sur la zone T)

– soit la BB crème All-In-One de chez The Body Shop , pour les jours où ma peau a besoin de plus d’hydratation, car plus « grasse » dirais-je. Son petit plus : blanche au départ, celle-ci se fond à notre carnation, comme ça pioufff pile la bonne teinte, magique!

– Mon sérum Révélateur de Jeunesse de chez The Body Shop, non que j’en ai besoin à mon âge mais il a des propriétés hydratante, lissante et facilite l’application de la BB crème quand je les couples ensemble.

masquer défauts cernes

♦Camoufler ♦

On continu l’unification du teint par…le camouflage! Oui parce que voilà, entre les cernes dû au manque de sommeil, les petits boutons de fin de cycle et tout le touintouin les crèmes teintées ne suffisent pas malheureusement^^ trop facile sinon! Voici mes camoufleurs :

– pour les cernes je couple 2 produits ; l’anti-cerne Eclat de Nars #Ginger que j’ai pris trop foncé (dommage!) et le Miracle Soin Perfecteur BB cream de Garnier…et là pouf aplu cernes!!!

– pour les rougeurs et boutons j’utilise le correcteur de chez Studio 78 Paris , un camoufleur au top!

– pour illuminer les zones d’ombres (ailes du nez,autour des sourcils…) c’est le Highlighter Pencil de Chella qui est là pour moi et qui fonctionne à merveille.

IMG_0932

♦ Fixer ♦

La poudre minérale de finition Lyly Lolo où LA poudre magique!!! Oui oui! Elle fixe le maquillage, matifie les zones brillantes, PARFAITE quoi! Elle est transparente, ça j’adore pour un fini 100% naturel et elle tient parfaitement pendant des heures. Les jours où je ne met pas de crème teintée, je met une poudre minérale de chez UNE qui ne dessèche pas et unifie bien le teint pour une poudre, je trouve.

IMG_0937

♦ Colorer ♦

La touche de couleur indispensable pour un effet bonne mine assurer. Pour ça j’ai un blush abricoté Bo-ho neutre sans paillettes, sans effet nacré ou autre parfait pour la vie de tous les jours. J’ai choisi ce ton là et non dans les tons rosés parce que j’ai tendance à rougir au niveau des joues (les joies des peaux sensibles et réactives bonjour!), l’orangé est parfait pour atténuer cet effet.

Les deux pinceaux sont des Real Techniques.

routine teint

Et vous, quelle est votre routine teint parfait?

Une réflexion sur “Teint parfait? mes produits!

  1. Pingback: Mes 5 favoris beauté du moment ! | AbsoluTrend

Envoyer un mot doux

