Les Girls 8,9 et 10 !!!

Hello, Good Sunday!

Ça fait longtemps que je n’ai pas mise cette rubrique à jour ! Du coup, aujourd’hui je ne vous présente pas une, pas deux mais TROIS supers blogueuses que j’ai découvert il y a peu et que j’ai directement ajouté à mon flux RSS. J’ai nommé Maëlla du blog Maella B, Fanny du blog Une touche de rose et Florence du blog La Mouette !

1463747_764742776875589_1407466262_n

* Maella B *

C’est un blog mode et beauté. Maëlla nous présente ses tenues et ses produits beautés favoris. J’ai eu un coup de coeur pour ses looks minimalistes, épurés et  black&white, elle a beaucoup de goût, je suis tout simplement fan! Et petit plus elle nous propose même des petits DIY mode de temps en temps 🙂 Voilà je vous laisse la découvrir!

header_V1

* Une touche de Rose *

Un joli blog food, DIY, mode et voyage. Je l’aime particulièrement pour ses recettes qui donne l’eau à la bouche avec ces belles mises en scènes (beaucoup de recettes de pâtisseries MIAM) et je l’aime aussi pour ses DIY supers sympa! Je vous le recommande le blog de Fanny à 200%!

130811022314186476

* La Mouette *

Big love pour le blog de Florence.Pourquoi? pour tout ce qui s’y trouve! Pour ses catégories : bien-être, culture, cuisine, DIY, humeurs, illustrations et ses découvertes. Un blog plein de jolies choses, un joli design et une jolie plume. En plus d’avoir « flashé » sur son blog pour toutes les choses que je viens de citer, j’ai particulièrement aimé le travail de ses photographies (la mise en scène, la lumière et les jolies écritures que Florence rajoute dessus) et de ses illustrations féminines, rigolotes et super bien faites reflétant la vie quotidienne. Je vous assure chacune d’entres nous se reconnaîtra dans ses dessins 😉

Connaissiez-vous ces blogueuses?

Si non j’espère que vous avez fait de belles découvertes aujourd’hui 😉

Absolukiss à vous ❤

Envoyer un mot doux

