Mes trouvailles du net! #3

On finit la semaine par une petite sélection des articles que j’ai beaucoup aimé ces derniers jours!

huiles_végetalesOn commence par l’article très intéressant du blog Eleusis & Mégara sur les huiles végétales ! Comment les utiliser? Lesquels utiliser? elle répond à toutes ces questions et nous fait part de sa propre expérience. Moi qui comptais en acheter, elle m’a d’autant plus convaincue!

BAGUES_JUSTE_JULIETTE_1On continue avec la découverte d’une jolie boutique en ligne « Juste Juliette » qui propose de jolis bijoux pleins de simplicité, de finesse, de jolies pierres raffinées. Une belle découverte grâce à l’article de la douce blogueuse Zoé Macaron.

Les-Mercredis-de-Daphne-DIY-Chapeau-perles-10Un DIY so boho chic sur le blog Les Mercredis de Daphné qui nous propose la customisation d’une capeline avec des strass. J’ai beaucoup aimé le DIY simple à réaliser et le rendu qui est vraiment cool, vous ne trouvez pas?

baskets-nikeJ’aime beaucoup faire du sport.J’adoooore le blog Mango and Salt. C’est donc sans surprise que j’ai savouré le petit article concocté par Victoria sur son parcours sportif ces 6 derniers mois (et sans torture!) . Comme toujours un article complet, bien écrit et clair! Toujours un plaisir de lire les articles de Victoria ❤

Bon week-end à vous les poupettes !!!

Envoyer un mot doux

