Vide dressing party a Bordeaux !

cover-event-vide-dressing

Ahhhhhh enfin je vais participer à un vide dressing! Un vrai de vrai, avec genre vingt nanas super bien sapées (oui parce que j’ai pu en rencontrer quelques vendeuses dans un petit café sympa) à vider leurs armoires – attention retenez-bien! – le Samedi 8 février !  Donc en ce qui concerne le choix vous ne serez pas en reste! Remercions la jolie Clémence, l’organisatrice de l’événement 🙂

Place aux détails de cette super journée :

Quand et où ?

Ouvrez votre agenda et rendez-vous le samedi 8 février de 14h à 18h30 

Au MAP Studio : un studio photo de 95m2 au 20, rue Bouquière à Bordeaux – Tram A

Que vais-je pouvoir acheter et à quel prix?

Acheter quoi?…j’ai envie de répondre DE TOUT ! En effet à mon stand, en tout cas, vous trouverez des robes, tuniques, vestes, pulls, pantalons, jupes, tops, blouses ainsi que des manteaux, sacs à mains, chaussures (jamais portés!) sans oublier des bijoux fantaisies!

En ce qui concerne les prix, nous savons que les soldes seront passés par là et que votre porte-monnaie aura pas mal été utilisé. On vous réserve donc des tout petits prix : de 2 à 30 euros pour l’ensemble des vendeuses !!! Pour ma plus grosse pièce, le prix est fixé à 12 euros, c’est pour vous dire!

Quelles marques? Dans quel états? A quelle taille?

Mellow Yellow – Zara – Sort Grey – H&M – Forever 21 – Promod – Texto – Etam – New Look – Camaïeu – Pimkie – Comptoir des cotonniers – Miss Coquine – Agatha – Bershka – Stradivarius – La Redoute – Arthur et Aston et j’en passe!

Tous les articles seront en très bon état (aucunes tâches, trous ou autres dégradations)  voire neufs ( dans mon cas des chaussures). Je me suis mise à la place d’une acheteuse ( les traces de doigts de pieds sur des sandales, très limite hein?!).

Les tailles dispo sur l’ensemble des stands vont du 34 au 40 pour les vêtements et du S au L. Du 37 au 41 pour les chaussures.

RECAP

Vide Dressing Party
Samedi 8 février de 14h à 18h30
MAP Studio – 20 rue Bouquières, Bordeaux
Un petit plan pour se repérer…
1497565_516678908447817_1766309999_n
Pour finir je vous invite à mettre un petit « je participe » au facebook de l’événement  si vous comptez venir nous rendre une petite visite le jour J ! Venez nombreuses, la pièce de vos rêves vous attendra peut-être sur l’un de nos stands 😉 et n’hésitez pas à en parler autour de vous!
4 réflexions sur “Vide dressing party a Bordeaux !

Envoyer un mot doux

