Mes 5 favoris beauté du moment !

Récemment j’ai eu quelques coups de cœur beauté et je voulais absolument vous en faire part. Vous reconnaîtrez surement certains produits que j’ai pu vous montrer dans d’anciens post ou sur mon Instagram si vous me suivez! Les voici, les voilà !
mes_5_favoris_beauté

1/ Masque pour les cheveux Young  Again – Kevin Murphy

2/ Lotion tonique Rose & Aloès – Logona

3/ Poudre minéral matifiante – Lily Lolo

4/ Ombre à paupière, effet givré F01 – UNE natural beauty

5/ Rouge à lèvre Mat, 307 – Boho Green Revolution

masque_cheveux

Ce masque aux extraits de fleurs de lotus sent tellement bon, répare, démêle et répare les cheveux en profondeur. Il n’est pas du tout gras, je l’adore et en plus il est bio! Je le recommande pour tout type de cheveux.

lotion_tonique

Enfin! Oui enfin j’ai trouvé une lotion tonique pour ma peau sensible et réactive. Elle est toute douce, vivifiante, n’agresse pas la peau et surtout ne pique pas (sans alcool). Elle me sert tous les matins et tous les soirs je ne m’en passe plus! Je vais d’ailleurs devoir m’en acheter une autre, je la recommande VIVEMENT!

make-upAprès les soins, le maquillage! Je vous ai déjà parlé de cette poudre matifiante dans mes indispensables pour un teint parfait. Rien à dire de plus, elle est parfaite : matifiante, invisible et bonne tenue!  Quand au fard « frosty » pour le coin interne de l’oeil, il me suit depuis des mois ; je ne sors jamais sans avoir illuminé cette partie de l’oeil, ça rafraîchit complètement le regard! UNE natural beauty, une marque que j’affectionne de plus en plus ❤

rouge_a_lèvre

Pour finir, j’aime mettre un peu de couleur sur mes lèvres de temps en temps mais je suis assez difficile. Je cherchais un rouge se rapprochant du corail sans être trop rouge et sans être trop orangé non plus (quand je vous dis que je suis difficile!). Et voilà après moults recherche j’ai trouvé la perle de la perle chez Boho Green : le rouge à lèvre mat couleur coquelicot! Teinte parfaite, texture confortable et hydratante !

IMG_1044

Je me suis rendu compte à la rédaction de ce post que toute ma sélection était composée de produits bio. Je suis heureuse de trouver mon bonheur dans des produits sains et sans composants cra-cra pour la peaux.

Et vous? Quels sont vos favoris beauté en ce début d’année?

Envoyer un mot doux

