Mes trouvailles du net! #5

Une jolie collection, un super look, un beau projet, un beau livre…c’est le programme du jour !

1060_brakig_5

ma1402_d_brakig_09 ma1402_d_brakig_07

ma1402_d_brakig_11

ma1402_d_brakig_05

ma1402_d_brakig_04

La belle collection capsule Ikea : Brakig 2014 ! Une collection fraîche,graphique et colorée à édition limitée entre Ikea et la communauté créative ArtRebels. Evidemment, qui dit collection capsule dit collection qui part vite…TRÈS vite! Elle est en magasin depuis le 31 janvier mais il reste quelques petits trésors j’en suis sûre, en tout cas je craquerais bien pour l’un de leurs coussins!

 

beige-coat

Adenorah me régale toujours autant avec ses looks pointus, chics et minimalistes. Cette tenue est parfaite avec des couleurs qui se marient à merveille (beige,bleu et noir), les superpositions, les matières,…love!

1383988_320654341411204_14897071_n

Un beau projet : un annuaire de créateurs qui a pour but de promouvoir le fait main et l’artisanat français. La première édition concernera ma région qu’est le Sud-Ouest ! Pour pouvoir financer la première impression, l’équipe Pulpe a lancé une campagne de récolte de fonds sur My Major Company. A terme Pulpe, a pour objectif de faire une édition pour chaque région de France! Je vous invite à soutenir ce projet, comme moi, pour aider Pulpe et donc tous les créateurs à augmenter leur visibilité et faire découvrir au plus grand nombre de jolis talents! Vous trouverez toutes les infos par ici !

so-basic-so-chic

Ce livre…ah je le voulais dans l’optique de  « rationaliser » mon dressing pour limiter ma consommation et n’avoir que de belles pièces qui me seront durables et polyvalentes : en somme, d’arriver à terme au dressing idéal, MON dressing idéal ! Pour cela, il me faut miser sur des pièces basiques et intemporelles! Et ce livre répond parfaitement à ce que je voulais, un petit encyclopédie recensant les essentiels à avoir dans son dressing pour être une femme au look chic, minimaliste, classe et intemporel. Verdict : je l’ai feuilleté, je l’ai aimé…adoré, acheté et le dévore en ce moment même : il fera l’objet d’un article #staytuned

A plus mes ptits loups!

7 réflexions sur “Mes trouvailles du net! #5

Envoyer un mot doux

