UNE jusqu’au bout des ongles…

manucureUNE

UNE Beauty, depuis quelques temps est devenue ma marque préférée de maquillage. Vous avez dû le remarquer dans mes derniers posts beauté : pas un seul sans produits UNE. Cette marque offre toute une gamme répondant à nos besoins quotidiens que ce soit en matière de soin ou de maquillage.

Et je viens aujourd’hui vous parler vernis et plus particulièrement de quelques nouveautés de la collection P/E 2014 : la collection Nude Vernis de Peau. Comme à son habitude, et c’est pour ça qu’on l’aime, UNE mise sur des teintes douces et naturelles. Des couleurs faciles à porter et à accorder avec n’importe quelle tenue.

Ces vernis sont 3 en 1 en alliant base, couleur et brillance! Que demander de plus?!… sa compo?! D’origine naturelle de 72% à 85%, sans phtalate, formaldéhyde et toluène (substances cancérigènes +++) !

Concernant l’application, elle est top même pour les moins douées d’entres nous avec son pinceau XXL. La matière s’étale parfaitement sur l’ongle et une couche peut amplement se suffire à elle même (comme le montrent les photos plus bas). Mais si vous voulez une tenue parfaite tenant sur plusieurs jours, le combo gagnant : base, 2 couches de vernis et un top coat!

Commençons par le Smart Nail Care : enrichie en huile d’argan et en vitamine E, il est le soin parfait des ongles qui en une seule couche sont renforcés, protégés et naturellement sublimés. C’est un soin 2 en 1 en jouant le rôle de durcisseur et d’embelliseur. On ne le voit pas tellement sur la photo mais il laisse un voile blanc sur les ongles et j’adore!

smart_nail_care

 Passons au C04 ! Il est ni abricoté, ni corail…il est…parfait! Je trouve qu’il s’accorde avec tout et donne des envies de printemps.

IMG_1266

Je cherchais un dissolvant naturelle qui n’agresse pas les mimines, j’entend par là : non aux ongles désséchés,blanchis et tout le touin touin. Et le dissolvant huile soin sans parfum UNE répond parfaitement à mes exigences. Une composition 100% naturelle qui enlève toutes traces de vernis en très peu de temps et qui laisse vos ongles propres et nourris grâce à l’huile soin (amande douce/abricot).

dissolvantUNE

J’aimerais beaucoup tester les autres teintes de la gamme Nude mais avant j’ai quelques autres produits de la marque à vous présenter. A 12 produits UNE Beauty on peut dire qu’on est UNE addict 😉 je vous présenterais tout ça dans un prochain article beauté!

A très vite.

PS : article non sponsorisé

4 réflexions sur “UNE jusqu’au bout des ongles…

    • Je suis très satisfaite par cette marque : autant pour les produits pour le teints ou pour les yeux! Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir cette jolie marque ! Tiens moi au courant si tu craque pour un de leur produit 😉

Envoyer un mot doux

