I WANT #4

Comme promis au I WANT #3 je reviens avec une wishlist 100% sport ! Accessoires et textiles, let’s go! Je vous dit d’avance, beaucoup de Nike dans cette liste mais que voulez-vous je trouve que c’est la marque la plus innovante et avec un vrai style!

1- Brassière Berlei

2- Maillot de running manches longues Dri Fit Nike

3- Collant Nike

4- Montre GPS Nike+

5- Brassard smartphone Kalenji

6- Tee-shirt Nike

berlei-soutien-gorge-sport-fit-coralNike-Dri-FIT-Knit-Long-Sleeve-Womens-Running-Shirt-588532_032_A_PREMNike-Pro-Printed-Hyperwarm-2-Womens-Tights-585341_018_A_PREM Nike-SportWatch-GPS-with-Sensor-Powered-by-TomTom--WM0070_100_A zoom_400PX_mediacom_503024029Nike-Tailwind-Loose-Short-Sleeve-Womens-Running-Shirt-588550_012_A_PREM

Pour info, en ce qui concerne la brassière j’ai la même mais en violet,je vous en parles ici. Vous vous doutez bien que si je veux la même, mais dans une autre couleur c’est parce que c’est…de la bombe! 😉

2 réflexions sur “I WANT #4

Envoyer un mot doux

