Black & Grey

IMG_1286

Du gris, du noir : je reviens souvent à ces couleurs neutres! Certaines trouveront ça ennuyeux mais pour moi ce sont les couleurs du chic, de l’élégance. J’aime les couleurs sur les autres mais je trouve que sur moi les nuances de gris, le noir, le bleu marine, le blanc me vont mieux. Il y a beaucoup d’autres choses qui comptent! On ne joue pas avec les couleurs? Jouons alors avec les coupes, les matières, les volumes, les superpositions ou encore les petits détails, comme l’imprimé qui se trouve dans ce look!

Un pantalon noir chic, des boots noir, un camaieu de gris avec la veste cintrée, mon écharpe en laine et ce tee-shirt au message me correspondant assez bien : « Black is my happy color ». J’ai trouvé cette petite merveille en visitant le blog « When Shabby Loves Chic » qui a lancé sa propre marque proposant de superbes sweats et t-shirts à messages. Je vous laisse découvrir tout ça sur l’e-shop!

IMG_1287

IMG_1290

IMG_1295

IMG_1297

IMG_1298

IMG_1302Pantalon Zara (actuellement en boutique) – T-shirt WSLC – Veste Promod (old) – Écharpe Zara (soldes hiver 2013-14) – Montre Swatch (old) – Boots La Halle (old)

8 réflexions sur “Black & Grey

Envoyer un mot doux

