Un break…

15 jours…15 jours que je ne vous ai pas écrit! Absente du blog, twitter, facebook, instagram… Pourquoi? manque d’inspiration mais surtout manque d’envie…tout court! En ce moment je suis un peu lassée et fatiguée. Quand le mot « devoir » remplace le mot « envie » dans le fait de poster un article  je pense qu’il est temps de dire stop! Je n’ai pas envie de vous abandonner, d’autant plus que vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici ces derniers temps en me laissant des petits commentaires adorables. Mais voilà, je me dis aussi que je prends plus de plaisir à rester du côté lectrice que rédactrice.

Je ne veux pas me prendre la tête, je veux me poser,  profiter des moments simples, attendre que le soleil revienne, enchaîner les séries addictives,profiter des bienfaits d’une séance de sport, parler avec sa copine de tout et de rien, sortir avec ses amis, rigoler pendant un repas de famille…jusqu’à ce que ça me manque de vous écrire si ça se trouve et de vous faire partager mes coups de cœur.

AbsoluTrend fait donc un break…petit? grand? pour toujours? ou pour quelques jours?…je ne sais pas.

Jeudi, je pars quelques jours à Londres, pour la première fois! Qui sait? Peut-être qu’en revenant je ne pourrais m’empêcher de vous partager cette expérience (mon reflex fait parti du voyage 😉 ). Une petit évasion ressourçante et dynamisante pour repartir motivée à faire vivre ce blog^^

Comme on dit : Qui vivra, verra!

En attendant, de gros bisous, merci pour tout et … Au revoir ❤

aurevoir

 

4 réflexions sur “Un break…

  1. Tu as raison il faut s’écouter … bon voyage à Londres, une ville que j’adore, côté mode tu ne seras pas déçue du voyage, il faut absolument que tu passes par Camden d’ailleurs 🙂 Bisous et à très vite !

Envoyer un mot doux

